Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Stephane N. ha lasciato una recensione
Première expérience décevante, pizza fade, manque de pèps , pâte caoutchouteuse, beaucoup trop de fromage insipide, et un tarif très élevé pour un résultat plus que moyen. Heureusement le service sympathique relève le niveau.
michel c. ha lasciato una recensione
Très bien, repas pris sur le pouce, arrivée tardive, bon accueil, rapide, pizza top, tartare de bœuf au couteau accompagné de pdt rissolées
Matteo T. ha lasciato una recensione
Bon, produit de qualité, personnel agréable !
Cecile M. ha lasciato una recensione
Loïc F. ha lasciato una recensione
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Angelique G. ha lasciato una recensione
Jean-Luc V. ha lasciato una recensione
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Ana B. ha lasciato una recensione
Véronique N. ha lasciato una recensione
dominique p. ha lasciato una recensione