Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Stephane N. classificado
Première expérience décevante, pizza fade, manque de pèps , pâte caoutchouteuse, beaucoup trop de fromage insipide, et un tarif très élevé pour un résultat plus que moyen. Heureusement le service sympathique relève le niveau.
michel c. classificado
Très bien, repas pris sur le pouce, arrivée tardive, bon accueil, rapide, pizza top, tartare de bœuf au couteau accompagné de pdt rissolées
Matteo T. classificado
Bon, produit de qualité, personnel agréable !
Cecile M. classificado
Loïc F. classificado
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Angelique G. classificado
Jean-Luc V. classificado
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Ana B. classificado
Véronique N. classificado
dominique p. classificado