Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Stephane N.
Première expérience décevante, pizza fade, manque de pèps , pâte caoutchouteuse, beaucoup trop de fromage insipide, et un tarif très élevé pour un résultat plus que moyen. Heureusement le service sympathique relève le niveau.
Hodnotil uživatel michel c.
Très bien, repas pris sur le pouce, arrivée tardive, bon accueil, rapide, pizza top, tartare de bœuf au couteau accompagné de pdt rissolées
Hodnotil uživatel Matteo T.
Bon, produit de qualité, personnel agréable !
Hodnotil uživatel Cecile M.
Hodnotil uživatel Loïc F.
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Hodnotil uživatel Angelique G.
Hodnotil uživatel Jean-Luc V.
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Hodnotil uživatel Ana B.
Hodnotil uživatel Véronique N.
Hodnotil uživatel dominique p.