Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Cecile M. valoració
Loïc F. valoració
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Angelique G. valoració
Jean-Luc V. valoració
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Ana B. valoració
Véronique N. valoració
dominique p. valoració
Bernard R. valoració
Personnel très accueillant. Grand choix de Menus.
Michel P. valoració
Gilbert R. valoració
Du fait maison avec un service hyper sympa! Un instant déjeuner parfait.