Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Stephane N. valoració
Première expérience décevante, pizza fade, manque de pèps , pâte caoutchouteuse, beaucoup trop de fromage insipide, et un tarif très élevé pour un résultat plus que moyen. Heureusement le service sympathique relève le niveau.
michel c. valoració
Très bien, repas pris sur le pouce, arrivée tardive, bon accueil, rapide, pizza top, tartare de bœuf au couteau accompagné de pdt rissolées
Matteo T. valoració
Bon, produit de qualité, personnel agréable !
Cecile M. valoració
Loïc F. valoració
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Angelique G. valoració
Jean-Luc V. valoració
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Ana B. valoració
Véronique N. valoració
dominique p. valoració