Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Stephane N. оценил(-а)
Première expérience décevante, pizza fade, manque de pèps , pâte caoutchouteuse, beaucoup trop de fromage insipide, et un tarif très élevé pour un résultat plus que moyen. Heureusement le service sympathique relève le niveau.
michel c. оценил(-а)
Très bien, repas pris sur le pouce, arrivée tardive, bon accueil, rapide, pizza top, tartare de bœuf au couteau accompagné de pdt rissolées
Matteo T. оценил(-а)
Bon, produit de qualité, personnel agréable !
Cecile M. оценил(-а)
Loïc F. оценил(-а)
Très bon, rapide et accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 11 personnes et cela n’a pas posé de problème
Angelique G. оценил(-а)
Jean-Luc V. оценил(-а)
Nous avons testé mon épouse et moi les pizzas : les deux que nous avons prises (Chèvre/Miel et 4 fromages) étaient excellentes.
Ana B. оценил(-а)
Véronique N. оценил(-а)
dominique p. оценил(-а)